lineo Hokage_Sama
| Sujet: [PUB] Nintendo Wii [PUB] Dim 19 Nov - 13:20 | |
| Les pub Wii Sa sera Ici:
Nintendo France comme aussi sa campagne publicitaire autour de la Wii. Si la console sort dans 3 semaines, Nintendo commence déjà, par de petits clips simples, à nous parler de sa toute nouvelle machine.
Merci à Aurélien pour avoir pris le temps d'extraire ces publicités de son enregistrement vidéo ! Ces trois spots ont été diffusés sur M6 samedi soir, et on peut aussi les voir ici ou là sur TF1 notamment.
Autant dire que c'est parti pour la campagne Wii, une campagne qui ne dénote pas des spots disponibles sur le reste de la planète ! mais si vous voulez voir les pubs Wii dans la langue de Molière, ne cherchez pas plus loin et consultez ces trois streams que nous avons mis pour vous sur YouTube !
Les deux premiers spots concernent la Wii et sa manette. Plus bas, c'est la première pub Zelda Twilight Princess, d'une durée de 10 secondes, qu'on vous sert sur un plateau ! Et franchement, ces trois pubs donnent sérieusement envie !Pub N°1Pub N°2Pub ZeldaSource:PN
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 13:40, édité 1 fois | |
|
Têchnöphòbe Chunin
| Sujet: Re: [PUB] Nintendo Wii [PUB] Dim 19 Nov - 13:31 | |
| lineo a écrit : - Citation :
- Source:PN
Pn c'est puissant nintendo ? | |
|
lineo Hokage_Sama
| Sujet: Re: [PUB] Nintendo Wii [PUB] Dim 19 Nov - 13:39 | |
| | |
|
Preseayggdrasill Aspirant Genin
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Entre Sylvarant,Hyrule et Konoha... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [PUB] Nintendo Wii [PUB] Dim 21 Jan - 9:03 | |
| La wii c'est trop bieeeeeeen!!!!!!!Mais bon,faut que j'attende que son prix baisse pr pouvoir me l'acheter T_T en attendant,je joue chez des cops! | |
|
lineo Hokage_Sama
| Sujet: Re: [PUB] Nintendo Wii [PUB] Dim 21 Jan - 13:20 | |
| Elle est trop bien | |
|
Preseayggdrasill Aspirant Genin
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Entre Sylvarant,Hyrule et Konoha... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [PUB] Nintendo Wii [PUB] Lun 22 Jan - 8:29 | |
| clair!j'adore chevaucher epona...quand je fais caje suis a fond dedan^^ | |
|
lineo Hokage_Sama
| Sujet: Re: [PUB] Nintendo Wii [PUB] Lun 22 Jan - 10:12 | |
| Epona heureusement qu'il l'ont garder celle la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PUB] Nintendo Wii [PUB] | |
| |
|